Puis-je recevoir ma commande en période de confinement ?

Vous pouvez recevoir votre commande à votre domicile en période de confinement, nos transporteurs prendront les mesures sanitaires nécessaires pour vous transmettre votre commande en toute sécurité.

Quel est le délai de livraison ?

Notre délai de livraison est d’environ 2 semaines. Il peut être rallongé en raison du COVID-19.

La livraison à domicile est-elle payante ?

La livraison à domicile est gratuite dès 60€ d’achat ! En dessous de ce montant, elle vous sera facturée 4,90€ en France métropolitaine.

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison du colis, le livreur vous laissera un avis de passage vous informant comment récupérer votre colis ou le glissera dans votre boîte aux lettres si possible.

Est-ce que vous livraison à l'étranger est disponible ? (Hors de la France)

En raison du COVID-19, la livraison à l’étranger n’est plus disponible pour le moment.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande.

Contactez-nous via le formulaire de la page « Contact » et nous vérifierons qu’il n’y a pas eu d’erreur sur votre commande.

Pouvez-vous nous en dire sur votre politique de sécurité en ligne ?

La sécurité de nos clients est vraiment très importante pour nous, c’est pourquoi nous nous assurons que vous soyez bien protégés en effectuant des vérifications de sécurité sur certaines commandes aléatoirement.

Si nous ne sommes pas en mesure de valider votre commande, nous vous contacterons pour vous demander quelques infos supplémentaires.

Certaines de ces vérifications de sécurité pourront laisser une petite trace. Cependant, nous n’entreprenons aucune vérification du crédit lorsque vous confirmez votre commande et rassurez-vous, ces vérifications de sécurité n’affecteront en rien votre côte de solvabilité.

Dans l’hypothèse d’un usage non autorisé de votre carte ou méthode de paiement, vous devez dénoncer la transaction à votre fournisseur de paiement. Nous vous invitons également à nous en faire part en nous contactant par mail à info@boutiquembs.com

Si j'utilise un code de réduction avec un montant minimum d'achat, comment fonctionne le remboursement ?

Il faut respecter le montant minimum d’achat lorsque vous utilisez nos codes de réduction avec un montant minimum d’achat, ce montant sera indiqué dans les conditions générales du code concerné. Le montant minimum d’achat doit être respecté pour que le code promo puisse être appliqué.

Si vous passez une commande en utilisant un code promo avec un montant minimum d’achat et que vous renvoyez un des articles de cette commande, le montant total de votre commande deviendra inférieur au montant minimum d’achat, et par conséquent, les conditions générales ne seront plus respectées. De ce fait, le montant du remboursement de l’article que vous avez renvoyé sera ajusté, ou aucun remboursement ne vous sera accordé.

Que faire si mon paiement a été refusé ?

Suivez les quelques conseils ci-dessous :

Connectez-vous sur votre compte pour vérifier les détails de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes, par exemple, la date d’expiration correcte, ou l’adresse de facturation qui doit être la même que sur votre relevé bancaire.

Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s’agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte ;

L’émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ou de PayPal ;

Si vous avez suivi toutes les démarches ci-dessus, essayez d’utiliser un autre moyen de paiement.

Pour enregistrer une nouvelle carte, connectez-vous sur « Mon Compte », puis rendez-vous dans la section « Mes modes de paiement » et cliquez sur « Ajouter une nouvelle méthode de paiement ».

Si les fonds ne sont plus disponibles sur votre compte, il est possible que votre banque ou PayPal les ait réservés (pendant 10 jours ouvrés maximum). Ils seront remis à votre disposition à la fin de ce délai. Pour en savoir plus, contactez directement votre banque ou PayPal.

Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Une fois confirmée, nous ne pouvons plus modifier votre commande qu’il s’agisse d’un changement de taille, de couleur, d’adresse ou même du mode de paiement.

Comment annuler ma commande? Règles des contrats de consommation

Les règles des contrats de consommation 2013, RU (Information, Annulation et Frais supplémentaires) stipulent que vous avez quatorze jours civils pour annuler le contrat de votre commande avec nous pour que nous puissions vous proposer le remboursement complet des articles achetés ainsi que celui du coût de la livraison standard (dans le cas où vous l’auriez payé).

Les quatorze jours civils démarrent le jour suivant celui de la réception de votre commande.

Si vous souhaitez nous renvoyez la totalité de votre commande et que vous avez payé des frais de livraison, nous vous rembourserons le coût d’une livraison Standard vers votre pays et ce, même si vous avez choisi une livraison plus rapide. Par exemple, si vous avez payé 10 euros pour une livraison 24H mais que le coût d’une livraison Standard est de 3 euros alors nous vous rembourserons 3 euros. Les 7 euros supplémentaires ne sont pas pris en compte par cette régulation. Dans la mesure où vous nous renvoyez seulement une partie de votre commande, la demande de remboursement des frais de port ne pourra alors pas être prise en compte.

Nous aurons besoin d’une confirmation écrite de l’annulation de votre part, contactez-nous en utilisant l’une des options disponibles pour nous informer que vous souhaitez annuler votre commande grâce aux Règles des contrats du consommateur 2013. Parallèlement, vous pouvez compléter le formulaire de rétractation et nous le renvoyer.

Si vous avez déjà reçu votre commande, vous devrez nous renvoyer les articles que vous souhaitez annuler. Une fois que vous nous aurez informé du fait que vous souhaitez demander une annulation, nous vous expliquerons la démarche à suivre.

Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur condition originale, ils seront inspectés une fois reçus.

Nous essayons d’accepter tous les retours. Les articles retournés doivent conserver les étiquettes mais l’emballage de retour n’a pas besoin d’être celui d’envoi. Cependant, il est de votre responsabilité de vous assurer que les articles retournés soient correctement emballés de façon à ne pas s’abîmer dans le trajet de retour. Dans l’hypothèse où un article retourné arriverait dans des conditions inadéquates, nous vous renverrons l’article. Dans ce cas, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Si nous ne recevons pas votre commande annulée, nous pourrons arranger une récupération à vos frais.

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux. Veuillez contacter notre Service Client par e-mail à boutique.mbs@gmail.com avec:

  • le numéro de la commande
  • le nom et la référence de l’article en question
  • la description du problème.

Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.

Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?

Soucieux de résoudre tout problème d’article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible.
Si vous avez reçu un article incorrect, merci de nous le faire savoir en nous envoyant un message via le formulaire sur la page « Contact ».

Nous vous enverrons ainsi un bon de retour et procéderons à votre remboursement dès réception de de l’article incorrect.

Quelle est votre politique pour les retours ?

Vous disposez de 14 jours dès la date de réception pour nous retourner votre commande. Pour effectuer un retour, contactez-nous via le formulaire sur la page « Contact ».

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?